L’actualité de la semaine n°65

no-mans-sky-actualite-de-la-semaine-band-of-geeks

L’actualité de la semaine sous couverture (et vu le temps, c’est nécessaire ! )

Après une Actualité de la semaine prolifique, on retombe dans les mauvais travers avec peu de news et surtout peu de bonnes actualité à se mettre sous la dent !

Vous reprendrez bien un peu de LEGO CITY Undercover ?

lego-city-undercover-actualite-de-la-semaine-band-of-geeksParmi les jeux qui me faisaient vraiment envie sur WiiU on trouvait LEGO CITY Undercover, un titre en monde ouvert très proche de ce que propose un GTA V mais avec la formule LEGO.

Et bien sûr comme je ne suis pas vraiment prêt à craquer pour la dernière console de salon de Nintendo, jouer à LEGO CITY Undercover semblait plus être un rêve distant qu’autre chose. Mais c’était sans compter sur l’annonce de Warner Bros Games qui vient d’officialiser la sortie pour le printemps de 2017 du jeu sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch !

Aucune autre information n’est disponible pour l’instant mais la nouvelle me fait vraiment plaisir même si c’est triste de voir l’un des rares titres intéressants de la WiiU, en dehors des exclusivités des studios Nintendo, lui échapper comme ce fut le cas pour Zombi (U).

Survivez à Uncharted 4 

uncharted-4-survival-logo-band-of-geeks-actualite-de-la-semaine

Le dernier titre des studios Naughty Dogs va s’offrir une mise à jour royale avec le mode Survie. Annoncé en mai dernier pour le mode multijoueur d’Uncharted 4, le mode Survie sera disponible en téléchargement et gratuitement à la mi-Décembre.

Il proposera aux joueurs d’affronter des vagues d’ennemis en co-op, un peu comme le mode Arène de Uncharted 2 ! C’était d’ailleurs le meilleur mode de jeu en ligne d’Uncharted 2 et j’ai passé un nombre incalculables d’heures avec Mickaël et un autre ami à y jouer !

No Man’s Sky fait peau presque neuve !

foundation-update-no-mans-sky-band-of-geeks-actualite-de-la-semaineENFIN ! Après des mois de silence, après une sortie plus que catastrophique et l’un des lancements les plus critiqué du jeu-vidéo, No Man’s Sky reprend enfin les mises à jour avec l’update Foundation.

Hello Games a rompu le silence cette semaine pour présenter et lancer la mise à jour Foundation, qui offre enfin quelques nouvelles possibilités aux astronautes en herbe s’essayant à No Man’s Sky. Parmi ces nouvelles possibilités, on notera la création de bases spatiales, la mise en place de feu de camp pour se reposer sur une planète et la cultivation d’espèces végétales en serre.

Foudation n’est, d’après Hello Games, que le début d’une série de mise à jour servant à corriger le très mauvais départ pris par No Man’s Sky à sa sortie, mais j’ai peine à penser que cela suffira pour contenter ou simplement combler les attentes des joueurs par rapport au jeu. La liste complète des changements apportés à No Man’s Sky est disponible ici et n’oubliez pas de lire le test d’Alexandre ;)

 

Plop ;3

Quentin Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Avatar
Plop ;3
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

3 commentaires sur “L’actualité de la semaine n°65”

  1. Avatar

    Suis bien content pour le patch de No Man’s sky par contre j’espère que vous n’êtes pas en AZERTY sur vos claviers. En effet un bug fait qu’à chaque fois que vous avancez ça ouvre la fenêtre de construction. Assez pratique quand on est schizophrène mais perturbant pour le reste de la population. Et n’essayez pas de changer la configuration du clavier, la touche Z est fixée en dur dans le programme …

    1. Avatar

      Hello Fred ;)

      Attends t’es obligé de passer par motionjoy ou un autre programme de « remapping » pour pouvoir changer le déplacement dans le jeu ? Wow, certains se plaignaient du portage PS4 mais c’est tout aussi violent sur PC en fait…

  2. Avatar

    D’après les posts sur Steam faut switcher son clavier en Qwerty. Du coup si tu veux écrire un mail à ta mère en jouant bah t’es obligé de l’appeler ;qn;qn :)

Laisser un commentaire