L’actualité de la semaine n°61

Tales of Berseria Actualité de la Semaine Band of Geeks

On prépare 2017 avec l’actualité de la semaine

Avec un petit jour de retard, l’actualité de la semaine est là pour vous livrer toutes les nouvelles fraîches (ou presque) que j’ai croisée sur l’internet !

Idol Death Game TV

j’en avais déjà parlé la semaine dernière mais je ne résiste pas au fait de vous partager la nouvelle vidéo d’Idol Death Game TV, le jeu où l’on doit faire survivre une idol enfermée et obligée de participer à des jeux de la mort ! Cette nouvelle vidéo nous présente le casting du jeu ainsi que de nouvelles séquences de gameplay, où l’on par exemple découvre qu’on peut confronter une idol rivale pour s’emparer des ses points.

J’ai franchement hâte que le jeu sorte et qu’un éditeur comme Rising Star Game ou Koch Media le localise, le titre a l’air completement fou et possède un charme unique.

Tales of Berseria dévoile son collector

Le nouvel épisode de la saga Tales of, qu’Alexandre et Romain adorent, vient enfin de se trouver une date de sortie. Tales of Berseria sera disponible dès le 27 janvier en Europe et pour l’occasion Bandai Namco a révélé une édition collector chargée de goodies !

Réservée au marché américain, cette édition spéciale de Tales of Berseria est limitée à 10.000 pièces et coûte quand même 149$. Pour ce prix vous aurez le droit de repartir avec le jeu Tales of Berseria, ce qui est plutôt sympa vu que la nouvelle mode semble de vendre des éditions collector sans le jeu, un boitier métal exclusif, deux figurines chibis, des porte-clefs 8-Bit, un CD contenant certaines pistes audio du jeu, une nouvelle intitulée « A Witch’s Tale : A World Full of Deamons », des cartes à l’effigie des personnages du jeu et un guide stratégique pour éviter de vous faire meuler au début de l’aventure.

Bandai Namco Europe a cependant décidé de sortir une édition collector quasiment identique pour le marché Européen. Vendue pour 99€, cette édition européenne de Tales of Berseria comprendra 3 pièces en métal à la place de la nouvelle et des porte-clefs 8-Bit.

J’en connais deux qui risquent de faire craquer leurs portefeuilles pour le mois de janvier en tout cas…

Monokuma envahit la PlayStation 4

Les visual novel sont de plus en plus populaires de par chez nous et Danganronpa a été l’un des moteurs de cette popularité ces dernières années. Disponible à l’origine uniquement sur PlayStation Vita, la série a été ensuite porté sur PC et sera bientôt jouable sur PlayStation 4 grâce à Danganronpa 1-2 Reload, une compilation des deux premiers jeux prévu pour la console de salon de Sony. Il va cependant falloir attendre un peu avant de pouvoir vivre ou revivre les aventures de Naegi komada et d’Hajime Hinata puisque Danganronpa 1-2 Reload ne sera disponible qu’a partir du premier trimestre de l’année prochaine.

Entre les deux Danganronpa à refaire, Nioh qui devrait être disponible au même moment, Tales of Berseria et une bonne dizaine d’autres titres dont Persona 5, les premiers mois de 2017 risquent d’être très violent pour ma vie sociale et mon compte en banque ! Je vous abandonne avec la bande-annonce officiel de Danganronpa 1-2 Reload et, mais on se retrouve très bientôt sur Band of Geeks pour combattre des Nazis et obtenir des récompenses virtuelles ;)

Plop ;3

Quentin Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Avatar
Plop ;3
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

Laisser un commentaire