Neco Arc Actualité de la Semaine Band of Geeks

L’actualité de la semaine se lance sur smartphones !

Ça a été un peu plus difficile que d’habitude de trouver des news de qualité pour l’actualité de la semaine, mais je suis finalement tombé sur du croustillant avec la nouvelle stratégie de Capcom !

Un temps pluvieux prévu pour le 12 avril

Risk of Rain Actualité de la Semaine Band of Geeks

Après deux ans d’attente je vais enfin pouvoir m’essayer à Risk of Rain sur ma PlayStation Vita, au chaud et sous ma couette ! Alors oui, je vous en avais déjà parlé dans une actualité de la semaine il y a peu, mais on connait maintenant la date de sortie du jeu.

Risk of Rain est donc prévu pour une sortie le 12 avril prochain sur PlayStation 4 et PlayStation Vita, sans précision quand à son prix. Dans tous les cas je sais déjà à quoi je vais jouer le 12 au soir ;)

Melty Blood trouve sa date de sortie

Arc System Works vient enfin de nous lâcher la date de sortie de Melty Blood: Actress Again Current Code sur PC ! Ce « petit » jeu de baston sera disponible dès le 19 avril sur Steam, et je ne peux que vous conseiller de foncer dessus tellement il déchire !

En plus la version Steam de Melty Blood: Actress Again Current Code permettra de jouer directement contre un ami en local ou en ligne mais aussi de profiter du scénario assez épais de la saga Tsukihime dans un très bon mode arcade.

Accrochez votre ceinture, Capcom se lance sur mobiles !

Megaman Death mort Actualité de la semaine Band of GeeksL’éditeur japonais Capcom vient d’ouvrir dans son QG une branche dédié au business sur les mobiles et a pour objectif de développer différents jeux sur les plateformes Android et iOS.

Pour arriver à ses fins, Capcom a tout d’abord renommé l’entreprise Beeline Interactive Japan en Capcom Mobile. L’éditeur compte aussi acquérir et publier différentes licences sur le territoire asiatique, tout en développant quatre titres au cours de l’année fiscale. On peut déjà être certain de voir débarquer un nouveau jeu estampillé Monster Hunter, un titre de la licence Sengoku Basara et plus étonnant encore, un nouveau Mega Man.

Voila voila, ça fait plusieurs années que les fans réclament un bon Mega Man et que Capcom leur crache littéralement au visage, mais on va avoir le droit à un épisode sur téléphones portables. D’une série qui est connue et reconnue pour son exigence en matière de contrôles et sa difficulté. Avec du tactile pour jouer.

C’est ça ou un nouveau clone de Candy Crush avec un habillage du Blue Bomber, mais dans les deux cas je crois que je vais hurler et taper très fort dans un carton pour me soulager jusqu’à la prochaine actualité de la semaine !

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3

Les derniers articles par Quentin Gourvennec-Verwaerde (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *