L’actualité de la semaine n°41

michelangelo Teeange Mutant Ninja Turtle Mutants in Manhattan Actualité de la Semaine Band of Geeks

L’actualité de la semaine se la joue cross-play

Une fois n’est pas coutume, on se retrouve en ce beau lundi matin pour une nouvelle actualité de la semaine

Microsoft s’ouvre aux autres plateformes

Xbox One Elite Actualité de la Semaine Band of GeeksAprès avoir interdit aux développeurs pendant des années d’implémenter une option pour permettre aux joueurs de profiter du cross-play sur les jeux en ligne, Microsoft va enfin lâcher du lest.

Les développeurs auront donc bientôt la possibilité d’ajouter une fonction cross-play sur le multijoueur de leurs titres, permettant ainsi aux joueurs Xbox One et PC de rejoindre leurs camarades s’amusant sur d’autres plateformes et support, comme Steam, Origin ou la PlayStation 4. Rocket League sera d’ailleurs l’un des tous premiers jeux à proposer cette fonction, avec du cross-play prévu entre les versions Xbox One et Steam du titre.

C’est franchement une super nouvelle et j’espère que beaucoup de développeurs vont sauter sur l’occasion pour rapprocher les différentes communautés de joueurs.

 Zero est de retour !

Zero Time Dilemma Actualité de la semaine Band of GeeksLe troisième volet de la saga Zero Escape, baptisé Zero Time Dilemma, sortira sur le territoire américain le 28 juin prochain. Zero Time Dilemma sera disponible sur PlayStation Vita et Nintendo 3DS à sa sortie mais le jeu est aussi prévu sur PC, sans date pour l’instant.

Si nos cousins d’Amérique auront le droit à une version avec une jolie boîte en achetant Zero Time Dilemma, le jeu sera distribué exclusivement sur les plateforme de téléchargement en Europe. Un coup dur pour les fans surtout quand Virtue’s Last Reward avait été publié en Europe par Rising Star Games en version physique.

Pour les plus curieux d’entre vous, j’ai aussi ajouté à l’article le tout premier trailer de Zero Time Dilemma, mais comme je compte bien découvrir entièrement le jeu à sa sortie je ne pourrais pas vous dire ce qu’il contient !

Les Tortues préparent leur sortie  

Vous pouvez déjà réserver votre Pizza Hut pour le 24 mai prochain puisque c’est à cette date que sortira Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan, le nouveau jeu Tortues Ninja développé par PlatinumGames.

Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan est inspiré de la nouvelle série de comics des Tortues Ninja, publiée par IDW et que je vous recommande d’ailleurs chaudement. Cependant au vu des premiers trailers diffusés, on peut déjà être certain que l’histoire du jeu sera totalement inédite et qu’elle introduira même de nouveau personnages absents de la bande-dessinée.

IGN a publié récemment une vidéo en dévoilant un peu plus sur le gameplay du titre, qui semble malheureusement relativement générique. En tout cas je suis loin d’être captivé par ce que j’ai pu voir dans ces onze minutes de vidéo et c’est bien dommage vu le potentiel qu’à un tel titre.

Plop ;3

Quentin Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Avatar
Plop ;3
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

Laisser un commentaire