L’actualité de la semaine n°28

Akuma Tekken 7 Actualité de la semaine Band of Geeks

Insert coin to continue l’actualité de la semaine

On se retrouve pour une actualité de la semaine pleine de jeux de baston, avec une énorme surprise signée Katsuhiro Harada et de bonnes nouvelles de la part d’Arc System Works !

Arc System Works déboule sur Steam

Neco Ark Actualité de la semaine Band of Geeks

L’éditeur et développeur japonais Arc System Works, connu des joueurs pour avoir crée de nombreux jeux de combat absolument divins comme la série des Guilty Gear, vient d’annoncer qu’il publiera pas moins de quatre jeux sur la plateforme de téléchargement Steam d’ici au printemps 2016, en plus de Guilty Gear Xrd -Sign- qui est déjà disponible.

Les joueurs PC pourront donc se fritter sur Under Night In-Birth Exe:LateBlazBlue Chrono Phantasma ExtendRiver City Super Sports Challege ~All Stars Special~ et surtout Melty Blood Actress Again Current Code.

Je suis RAVI de voir arriver de façon officielle la dernière version de Melty Blood en Occident, même si  je suis un véritable sac de compétition sur ce jeu, il est excellent et surtout très fun avec des amis malgré une prise en main laborieuse et des mécaniques de jeu très, mais alors très, complexes. J’ai vraiment hâte de pouvoir ressortir ma Neco Arc (ou sa variante, accompagnée de Mecha Hisui) du placard et troller sévèrement mes amis dans des joutes endiablées en soirée !

Les chroniques des Assassins sont de retour

Après avoir sorti Assassin’s Creed Chronicles : China, Ubisoft se décide enfin à lancer les deux derniers épisodes de sa trilogie sur les assassins des pays d’Asie avec une sortie prévue le 12 Janvier pour Assassin’s Creed Chronicles : India et le 9 Février pour Assassin’s Creed Chronicles : Russia. Mais la grosse surprise de cette actualité, c’est qu’Ubisoft compte bien sortir Assassin’s Creed Chronicles sur PlayStation Vita et en format physique en plus ! La boîte, contenant les trois épisodes, sera disponible dès le 5 avril prochain sans qu’on connaisse pour l’instant son prix.

Assassins Creed Chronicles India Actualité de la semaine Band of Geeks

Akuma s’invite dans Tekken 7 

Alors qu’on attend encore une date de sortie pour la version PlayStation 4 de Tekken 7, le dernier jeu de Katsuhiro Harada vient de faire une surprenante révélation quant à son casting. En effet c’est à travers une vidéo qu’on vient de découvrir qu’Akuma, le démon de Street Fighter, sera de la partie dans Tekken 7.

Il y a fort à parier que cette annonce soit un hommage posthume ou bien une façon de préparer le terrain pour Tekken X Street Fighter, un jeu dont on est sans nouvelle depuis le ratage commercial de Street Fighter X Tekken. En tout cas je suis aussi surpris qu’excité par cette annonce surtout qu’Akuma est, avec Rose, mon personnage préféré de Street Fighter.

Avatar
Plop ;3
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

Laisser un commentaire