Shovel Knight Actualité de la Semaine Band of Geeks

Prenez votre pelle, c’est l’heure de l’actualité de la semaine !

La bonne nouvelle c’est que je n’ai eu aucun mal à trouver des nouvelles fraîches et intéressantes pour l’actualité de la semaine.

Indivisible arrive sur Indiegogo

Après des semaines de teasing, 505 Games et Lab Zero ont enfin lancé leur campagne de financement participatif pour IndivisibleIndivisible s’inspire de classiques comme Valkyrie Profile et Metroid, et proposera un univers charmant et unique. Avec Lab Zero aux commandes on peut aussi s’attendre à un gameplay propre et millimétré, et surtout à des animations d’une grande qualité.

Ce nouveau jeu des créateurs de Skullgirls s’annonce comme un titre très ambitieux graphiquement et les 1,5 million de dollars demandés ne seront pas de trop pour venir à bout du projet. La somme visée par cette campagne de crowdfunding peut même paraître délirante, mais développer un jeu en 2D peut s’avérer très coûteux surtout avec des techniques d’animation aussi complexes que celles qu’utilise Lab Zero. Pour mettre toutes les chances de leur côté et prouver la crédibilité de leur projet, les développeurs de Indivisible ont même mis en ligne un prototype gratuit, téléchargeable ici.

J’espère sincèrement que Indivisible va réussir à remplir ses objectifs et qu’on pourra y jouer comme prévu sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Indivisible Actualité de la semaine Band of Geeks

Shovel Knight annulé sur Xbox One

L’édition boîte de Shovel Knight rencontre actuellement quelques soucis. Tout d’abord la date de sortie a été légèrement modifiée et le titre de Yacht Club Games sera disponible le 3 novembre en Amérique du Nord et le 30 octobre en Europe. En plus de ce changement de dates, la version Xbox One de Shovel Knight a purement et simplement été annulée. En fait les quantités minimales imposées par Microsoft pour une sortie physique seraient trop importantes pour assurer la sortie de Shovel Knight dans ce format sur Xbox One. D’après un topic sur NeoGAF, Microsoft imposerait en fait aux éditeurs d’imprimer au moins 50.000 copies afin d’être distribué sur leurs plateformes. A titre d’exemple, Sony a fixé une production minimale de 1500 copies par jeu édité sur ses consoles.

On croyait cette pratique révolue avec la nouvelle génération de console mais Microsoft n’a malheureusement pas fait bouger les choses, au grand dam des fans du chevalier à la pelle.

LEGO Marvel Avengers formule 6 en 1 !

Si vous êtes amateur des films Marvel, vous allez sans doute sauter sur le prochain jeu LEGO annoncé, puisqu’il regroupera pas moins de six aventures cinématographiques des studios Marvel ! LEGO Marvel Avengers devrait en effet regrouper les événements des films Marvel Avengers, Avengers Age of Ultron, Captain America : The First Avenger, Captain America : The Winter Soldier, Thor et Iron-Man 3. Une longue liste qui annonce un jeu bourré de contenu, et si comme moi vous êtes un peu largué avec les films Marvel n’oubliez pas de consulter les excellents articles de Julien sur le Marvel Cinematic Universe.

Je vous dit à très bientôt sur Band of Geeks et je vous abandonne avec la nouvelle bande-annonce de LEGO Marvel Avengers ;)

vvsd,v

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3

Les derniers articles par Quentin Gourvennec-Verwaerde (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Google+
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *