[Achat] S.I.C Kamen Rider Birth et Figma Racing Miku 2014

SIC Kamen Rider Birth Band of Geeks 2

Kamen Rider Birth prend son envol 

Pendant ma looooongue absence d’internet et de Band of Geeks, qui a bien duré une semaine et demi, et après avoir reçu ma S.I.C Super Tatoba j’ai salement craqué niveau figurines.

SIC Kamen Rider Birth Band of GeeksPremière victime sur ma liste d’achat, la S.I.C Kamen Rider Birth. Présentée il y’a déjà quelques temps lors d’une convention organisé par Bandai, la S.I.C Kamen Rider Birth est enfin disponible en précommande avec une date de sortie fixée au mois de septembre.

Birth est un personnage emblématique de la série Kamen Rider OOO et sa S.I.C est livrée avec des pièces bonus pour le transformer en Kamen Rider Birth Prototype, la première version de Birth, qui deviendra dans la série le second costume de Akira Date.

Mais ce n’est pas tout, puisque la S.I.C de Kamen Rider Birth est aussi accompagnée du système d’armement CLAWs, composé de six pièces différentes qui s’ajustent sur Birth pour le rendre encore plus puissant. Une fois regroupées, les six unités CLAWs peuvent prendre la forme d’un scorpion mécanique qui aide Akira Date dans sa mission de collecte des Cell Medals ou bien se greffer sur l’armure de Birth pour débloquer sa seconde forme, Kamen Rider Birth Day.

figma Racing Miku 2014 EV Mirai

En plus d’une nouvelle S.I.C j’ai aussi commandé une Figma d’Hatsune Miku, la diva virtuelle à la voix de casserole, dans sa version Racing Miku 2014 EV Mirai. Je ne suis vraiment pas un fan des vocaloid, et je me tiens en général très loin des jeux de rythme de Sega ou des clips vidéos réalisés à partir des programmes de voix digitales.

Mais là je dois bien avouer que je suis tombé sous le charme de cette Figma de Miku, dont le look de biker devrait rendre parfaitement aux cotés de mes figurines de Kamen Rider.

Tamashii Effect Lightning blueDernier petit craquage avec deux tamashii effect : un set d’éclairs bleus, idéal pour ma Revolmini de Grey Fox ou la Revoltech de Raiden, et surtout un Act Impact pour reproduire un sol fracassé suite à féroce bataille. J’aurais volontiers pris un ou deux Flame Effect, notamment pour mes S.I.C TaJaDol, mais j’ai raté la fenêtre de précommande pour le réapprovisionnement de juillet et je refuse de payer les prix absolument délirants de certains sites.

 Et voila, tout en priant pour que les douanes m’oublient je devrais recevoir mes commandes d’ici le mois de septembre. Je vous dit à très vite sur Band of Geeks pour d’autres articles, avec si tout se passe bien des dinosaures, pas mal de métal rare et nos jeux du moment.

Avatar
Plop ;3
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

Laisser un commentaire