30 Day Video Game Challenge Logo Band of Geeks
30 Day Video Game Challenge : Let’s Rock !

Alors que les derniers 30 Day Video Challenge s’écrivent tout seul grâce à des thèmes qui m’inspirent, j’ai eu plus de mal à trouver l’inspiration pour le thème du jour, qui était de trouver « la scène la plus épique ».

Et je me suis finalement rabattu sur non pas une scène mais un jeu entier qu’on peut facilement qualifier de long moment épique et démesuré. Mesdames et Messieurs, le gagnant de ce 30 Day Video Game Challenge n’est autre que Devil May Cry 3 !

Pour ceux et celles qui l’ont essayé à sa sortie, Devil May Cry 3 était une véritable claque au visage : à la fois magnifique et très bien animé, le jeu se payait le luxe d’avoir un gameplay absolument parfait et d’une profondeur hallucinante. Mais surtout Devil May Cry 3 est une ode aux scènes de combat classes, aux moments épiques et à des combats mémorables comme la première vraie bataille entre les fils de Sparda.

L’introduction du jeu situe parfaitement le titre et son ambiance : over the top, complètement décalé et assumé comme tel mais savoureux à regarder et amusant à prendre en main.

Et c’est déjà la fin de ce 30 Day Video Game Challenge ! Promis demain il sera un peu plus long et devrait parler des développeurs de jeux-vidéo ;)

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3
Partagez nos articles ;) Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *