[30 Day Video Game Challenge] 13 – Un jeu que tu as fait plus de cinq fois !

30 Day Video Game Challenge Logo Band of Geeks

La répétition à l’honneur dans le 30 Day Video Game Challenge

Les jours se suivent et les thèmes du 30 Day Video Game Challenge ne se ressemblent pas. Pourtant aujourd’hui on va parler de répétition avec le thème « Un jeu que tu as fait plus de cinq fois ».

30 Day Video Game Challenge Band of Geeks Resident Evil 4 VillageoisEt avec pas loin d’une dizaine de parties terminées, Resident Evil 4 remporte sans mal ce 30 Day Video Game Challenge ! Acheté à sa sortie sur GameCube, j’attendais le titre avec la plus grande impatience et je l’ai dévoré dans absolument tous les sens.

Du mode solo terminé dans toutes les difficultés et en m’imposant certains challenges comme tenter le mode professionnel uniquement équipé d’une arme ou deux au mode Mercenaires où j’avais réussi, non sans mal, à débloquer le Handcannon on peut dire que j’ai saigné Resident Evil 4 !

La réédition récente du titre sur PlayStation 4 risque d’ailleurs de me faire craquer puisque cela fait déjà quelques années que je n’ai pas relancé ce titre d’anthologie, qui a, à lui seul changé une bonne partie du monde du jeu-vidéo.

30 Day Video Game Challenge Resident Evil 4 Iron Maiden Leon Ashley Band of Geeks
En plus d’être un groupe absolument mythique, Iron Maiden est aussi un ennemi dérangeant dans Resident Evil 4

Petit fait intéressant si vous êtes fan de Resident Evil et surtout du quatrième épisode, il tire une partie de son inspiration de Sweet Home, un titre développe pour la NES et qui a notamment servi de base pour … Resident Evil sur PlayStation. Mais ça vous le savez déjà si vous avez lu mon article sur ce RPG d’horreur hors du commun ;)

Je vous donne rendez-vous demain pour un nouveau 30 Day Video Game Challenge tout en images cette fois !

Avatar
Plop ;3
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

Laisser un commentaire