The Tomorrow Children est de sortie !
Le sandbox de Q-Games se situant dans une Russie fictive est enfin disponible avec un pack early-access. Nommé « Le Pack des fondateurs » et affiché à 19.99 euros sur le Playstation Network, ce pack vous donnera accès à moult bonus dont de l’argent in-game, des permis pour accéder à des bonus exclusifs et bien d’autre choses ! L’idéal pour être en avance sur tout le monde quand le jeu sera disponible dans sa version free-to-play !
Cependant je ne peux que vous inviter à garder votre argent. Mon précédent avis sur The Tomorrow Children n’a pas vraiment changé depuis que j’ai pu le tester en bêta et ce malgré que je m’y soit réessayé une fois de plus.
Le vide, l’endroit où se situe l’action de The Tomorrow Children, n’aurait pas pu mieux résumer l’état du jeu : un vide absolu.
Comme on a aussi pu le voir avec No Man’s Sky, les jeux en early-access, c’est sympathique un temps mais ça devient très vite redondant et limité…
En bref, conservez votre argent et attendez plutôt que The Tomorrow Children soit de sorti en free-to-play pour le tester vous même et ainsi vous rendre compte du manque de contenu de ce titre et surtout à quel point ses développeurs veulent uniquement vous soutirer votre argent avec les micro-transactions. Sur une autre note n’oubliez pas la conférence Sony ce soir dans laquelle ils vont nous révéler l’immonde PS4 Slim !
- Ce n’est qu’un au revoir Alan Wake - 13 mai 2017
- Puyo Puyo Tetris : Le fun en cartouche ? - 12 mai 2017
- Breath of the Wild obtient sa VO ! - 6 mai 2017