Preparez vous, Slime Rancher arrive en test !
Dès fois c’est bien de faire une pause. Alors entre un massacre de masse de zombies sur Killing Floor 2 et les montagnes de cadavres que j’accumule sur Warframe, je me suis lancé dans Slime Rancher.
Développé par Monomi Park, Slime Rancher est une simulation d’élevage de slimes dans une planète bien étrange. Mais c’est surtout un jeu tellement mignon que je voulais absolument le tester et voir ce qu’il donne sur PlayStation 4 !
A vrai dire, plus que l’aspect élevage et gestion, c’est vraiment la patte graphique du jeu qui m’a attiré la première fois que j’ai vu une bande-annonce pour le jeu, il y a déjà un an. J’avais été assez déçu de voir que le jeu n’était disponible que sur Xbox One et PC à l’époque mais comme la version PlayStation 4 vient de sortir, je me suis jeté à l’eau et j’ai demandé un code à Monomi Park.
Je vous livrerai donc une critique très rapidement sur le jeu, le temps pour moi d’explorer l’univers de Slime Rancher et surtout d’attraper un maximum de ces si mignonnes (et pas forcement si petites) slimes !
- J’ai testé la Trust GXT 900 Qudos RGB Gaming Mouse - 26 octobre 2020
- La souris Trust GXT 900 Qudos RGB Gaming Mouse débarque à la maison ! - 13 octobre 2020
- Critique de Nioh 2 [PS4] - 20 avril 2020