Phlyctènes assurées avec Persona 4 Dance All Night
Dévoilé il y’a déjà quelques temps par Atlus et prévu pour une sortie sur PlayStation Vita, Persona 4 Dancing All Night refait parler de lui dans un nouveau trailer qui nous présente son casting mais surtout une date de sortie repoussée à l’année 2015.
Rapidement hissé au rang d’épisode le plus étrange de la licence Persona, Persona 4 Dancing All Night a abandonné le genre RPG traditionnel pour devenir un jeu de rythme où l’on contrôle Yu Narukami, Kanji Tatsumi et tout le reste de la petite bande d’enquêteurs en herbe croisée dans Persona 4.
Je vous conseille d’ailleurs chaudement de vous procurer Persona 4 : Golden sur PlayStation Vita. C’est facilement l’un des meilleurs RPG japonais disponible en Occident avec un gameplay aussi accessible que profond et une histoire bien ficelé proposant à la fois des personnages attachants et une intrigue générale intéressante, le tout enroulé dans une ambiance formidable.
Je vous laisse en compagnie du trailer de Persona 4 : Dancing All Night, et si jamais vous vouliez en savoir plus sur le jeu, son site officiel est disponible ici.
- J’ai testé la Trust GXT 900 Qudos RGB Gaming Mouse - 26 octobre 2020
- La souris Trust GXT 900 Qudos RGB Gaming Mouse débarque à la maison ! - 13 octobre 2020
- Critique de Nioh 2 [PS4] - 20 avril 2020