mirai senran kagura : estival versus trophee platine

Senran Kagura : Estival Versus, un platine en automne

Je rattrape doucement mais sûrement mon retard sur mes trophées Platine ! Aujourd’hui on s’attaque au dernier jeu de la licence Senran Kagura, un beat-them-all que j’avais testé à sa sortie sur PlayStation 4 et qui m’avais conquis.

Au niveau des trophées il n’y a vraiment rien de bien compliqué dans la liste de Senran Kagura : Estival Versus, il vous faudra surtout beaucoup de patience pour réussir à obtenir Your OCD Is Showing, un trophée qui demande une quantité assez phénoménale d’argent et surtout pas mal de temps de jeu pour débloquer le droit d’acheter tous les objets dans la boutique.

private-lives-silver-trophy-senran-kagura-estival-versus-band-of-geeksPrivate Lives

Completed all Shinobi Girl’s Heart missions.

Rien de difficile dans dans le fait de débloquer Private Lives, le missions Shinobi Girl’s Heart sont en général assez simples et même plutôt courtes. C’est surtout qu’avec le nombre important de personnages jouables dans Senran Kagura : Estival Versus, vous allez passer au moins quelques heures à terminer toutes les missions des filles et ainsi remporter chacun des trophées associés à ce mode de jeu

your-ocd-is-showing-silver-trophy-senran-kagura-estival-versus-band-of-geeksYour OCD Is Showing

Obtained all the items in the store.

Your OCD Is Showing est le trophée le plus long à débloquer dans Senran Kagura puisqu’il vous demande d’acheter tous les objets du magasin et que cela demande avant tout de les débloquer, un véritable travail de titan vous attend ! Si vous êtes une vile feignasse ou un joueur à la recherche d’un trophée Platine facile et rapide, je ne peux que vous conseiller de ne surtout pas faire les différentes mises à jour d’Estival Versus. En effet grâce aux différentes MaJ, le jeu à gagné énormément de contenu avec notamment des dizaines de creative finish supplémentaires qu’il va vous falloir trouver, déclencher et ensuite acheter à la boutique.

Mais avec ou sans les mises à jour, vous serez bien obligé à un moment ou l’autre de refaire certaines missions pour gagner un maximum de Zeni, la monnaie utilisée dans Senran Kagura : Estival Versus. Et une fois n’est pas coutume, je vais faire mon paresseux en vous renvoyant à l’excellent guide posté sur PSNProfiles, qui compile non seulement tout ce que vous devrez acheter pour obtenir Your OCD Is Showing mais aussi le coût total en Zéni et même une excellent méthode pour obtenir facilement de l’argent dans le jeu.

En conclusion du trophée Platine de Senran Kagura : Estival Versus

Le trophée Platine d’Estival Versus est parfois un peu répétitif tout en vous obligeant à déshabiller une armée de jeunes Shinobi mais il manque quand même cruellement d’imagination. Ce qui est dommage pour une série avec un tel potentiel ! Je me suis quand même énormément amusé avec Senran Kagura : Estival Versus et je vous le recommande toujours aussi chaudement que lors de la publication de ma critique à l’époque de sa sortie.

On se retrouve bientôt pour un nouvel article sur un trophée Platine, mais cette fois ça sera un jeu PlayStation Vita qui sera à l’honneur ;)

 

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3

Les derniers articles par Quentin Gourvennec-Verwaerde (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Google+
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *