PlayStation Plus Décembre 2015 Band of Geeks

Les nouveaux jeux du PlayStation Plus ont été annoncés !

On approche à grands pas du mois de Décembre, et à cette occasion Sony a dévoilé les jeux qui seront offerts aux abonnés du PlayStation Plus et disponible en téléchargement dès le mardi 1er Décembre.

Sans vous faire plus attendre, voici la liste des jeux que vous pourrez récupérer mardi prochain sur le PlayStation Store :

  • Gauntlet: Slayer Edition (PS4)
  • King’s Quest – Chapter 1: A  Knight to Remember (PS4)
  • Far Cry 3 Blood Dragon (PS3)
  • SSX (PS3)
  • Rocketbirds Harboilded (PS Vita)
  • Freedom Wars (PS Vita)

Même si je me suis souvent plaint de la qualité des jeux offerts avec le PlayStation Plus cette année, je dois bien avouer que la sélection de Décembre est très bonne !

Gauntlet m’intéresse pour jouer à plusieurs en soirée et peut-être avec Romain ou Julien si le jeu dispose d’une fonction en-ligne, et j’avais vraiment envie de me lancer dans King’s Quest. J’ai toujours un peu de mal avec les jeux à épisodes, mais pouvoir jouer au premier épisode gratuitement devrait m’aider à savoir si ça vaut le coup de craquer pour le reste des épisodes de King’s Quest, qui ne sont pas encore sortis d’ailleurs.

Far Cry 3 Blood Dragon PlayStation Plus December 2015 Band of Geeks
Les dragons de Far Cry 3 Blood Dragon sont super fun à chasser !

J’avais déjà acheté Far Cry 3 Blood Dragon, mais si vous ne l’avez pas encore foncez le télécharger. Cette add-on de Far Cry 3 est encore mieux que le jeu de base, avec un gameplay largement plus fluide et des dragons géants à trucider avec des étoiles ninjas laser ! Le seul défaut de Far Cry 3 Blood Dragon c’est sa durée de vie assez faible : j’avais débloqué tous les trophées du jeu en moins de quinze heures. Et même si je ne suis pas très sport de glisse, c’est ma copine qui va être ravie de pouvoir jouer à SSX !

Pour une fois les jeux du PlayStation Plus sur PlayStation Vita font plaisir à voir ! Rocketbirds Harboilded a tout du petit jeu sympa, et en plus il propose une fonction co-op pour faire le jeu avec un ami, je vais donc solliciter les copains de Vita in Paris pour jouer à ce mode. Et surtout Sony nous offre Freedom Wars, un jeu de chasse absolument excellent et qui m’a occupé de nombreuses heures, entre les parties avec des amis et la recherche de matériaux rares dans des missions difficiles.

J’ai tellement aimé Freedom Wars que j’ai même rédigé deux guides pour le jeu sur Band of Geeks, l’un sur ses trophées et l’autre sur comment arriver à réduire sa peine de prison à zéro années.

Je vous laisse avec la vidéo d’annonce des jeux PlayStation Plus du mois de Décembre et n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez des jeux offerts dans les commentaires ;)

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3

Les derniers articles par Quentin Gourvennec-Verwaerde (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Google+
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *